Communication digitale
des TPE et PME
« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes. »
– Henry Ford –
Occupez la première page de Google avec votre marque et votre nom
Posséder simplement des profils sur les réseaux sociaux n’est pas suffisant. De plus, une grande majorité des personnes présentent sur les réseaux sociaux ne font, au mieux, que relayer des contenus écrits par d’autres. Contenus provenant la plupart du temps des blogs ou des médias en ligne. Plutôt que d’ajouter du bruit au bruit, ce qui ne vous distinguera pas véritablement, devenez votre propre source de partage, pour vous et pour les autres.
Devenir une source d'infos pour les autres et partagez votre propre contenu
Vous souhaitez bien positionner les pages web vous concernant sur Google ? Un des éléments les plus importants pour se faire est la production régulière de contenus pertinents ! Ainsi, BREIZH Connecting propose une offre s’articulant autour d’une production régulière de contenus par le biais d’articles sur des sujets d’actualité en lien avec votre coeur de métier. Après tout, les influenceurs ne se contentent pas de relayer les contenus des autres, ils créent les contenus qui seront relayés par d’autres.
Les outils de votre communication digitale
Ne pas choisir les traces que vous laissez sur Internet, c’est laisser les autres le faire à votre place !
Votre site Internet est la carte de visite virtuelle et complète de vos activités. C’est LA solution digitale de base qui vous permet de communiquer sur votre savoir-faire, votre expérience, vos compétences et d’attirer une nouvelle clientèle. Il vous permet également de rassurer et fidéliser vos clients déjà acquis.
Les blogs sont un des fondements des médias sociaux. De nombreux échanges sur LinkedIn, Facebook ou Twitter ne sont que des partages d’articles publiés sur les blogs. Incontournable dans la palette des outils de visibilité et de notoriété, de nombreux entrepreneurs ont lancé leur entreprise à l’aide d’un blog professionnel.
Les réseaux sociaux sont des espaces fantastiques pour démultiplier votre visibilité ! Pour une entreprise, être présent de manière active sur LinkedIn ou Facebook est donc primordiale ! Inspirer et mettre en confiance avec des profils professionnels (photo pro, bonne présentation, recommandations, compétences approuvées par votre réseau, etc…)
Pourquoi utiliser ces outils ?
LA solution digitale de base, c’est l’outil majeur de votre communication, source de contacts et de clients
Rassurer et mettre en confiance vos prospects, c’est la carte de visite virtuelle et complète de vos activités
Communiquer sur votre savoir-faire, votre expérience, vos compétences, attirer une nouvelle clientèle, rassurer et fidéliser vos clients déjà acquis
Renforcer l’image de votre entreprise par la production de contenus informatifs et la définition d’une identité visuelle porteuse de vos valeurs
Mettre en avant votre expertise et se positionner comme expert
Une passerelle efficace vers votre site pour augmenter le trafic et la visibilité de vos offres commerciales
Une vrai « machine de guerre » pour se référencer sur Google grâce au bon référencement naturel d’un blog actif
Booster la visibilité de votre site d’entreprise en captant du trafic depuis les publications d’articles sur les réseaux sociaux
Bâtir son réseau professionnel, entrer en contact avec les acteurs de votre secteur
Être visible, développer son Professional Branding, son image d’expert auprès de votre sphère professionnelle
Démultiplier votre visibilité bien au-delà de vos simples contacts ou followers grâce à l’effet viral propre à ces réseaux
Occuper le terrain sur les moteurs de recherche. Naturellement bien référencés, vos profils et pages ont de fortes chances d’occuper la première page Google
Boostez votre communication digitale
et renforcez votre image de leader et d’expert !
Un premier contact électronique ?