LinkedIn est le réseau social du monde de l’entreprise par excellence. En France, c’est près de la moitié de la population active, soit 14 millions de personnes qui est inscrite sur la plateforme LinkedIn.

Surtout utilisé en B2B, c’est un outil professionnel très performant à intégrer dans une stratégie marketing digital et commercial. 70% de ses utilisateurs n’en tirent pas pleinement profit, principalement parce qu’ils ne maitrisent pas ses fonctionnalités. Cette formation LinkedIn permet aux participants d’acquérir les méthodes indispensables pour créer, personnaliser et optimiser leur profil LinkedIn et leur page entreprise.

Formation LinkedIn : Utiliser LinkedIn pour prospecter

La prospection sur LinkedIn s’impose dans les plans marketing et commerciaux B2B. Prospection nouvelle génération, elle fait appel à des nouvelles compétences, mais aussi à de nouveaux outils et méthodes. C’est dans ce contexte que la formation LinkedIn pour commerciaux est conçue.

La majorité des gens utilise à peine 25% du potentiel de LinkedIn. Grâce à une habitude d’un quart d’heure vos résultats deviennent impressionnants.

Programme et suivi de formation

MODULE 1
Présentation de LinkedIn

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Présentation de LinkedIn

MODULE 1

  • Pourquoi utiliser LinkedIn
  • Définir un objectif prioritaire et un secondaire
  • Ce qu’il faut retenir
Validation des acquis : QCM + cas pratique « plan d’actions »

MODULE 2
Optimiser son profil LinkedIn

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Optimiser son profil LinkedIn

MODULE 2
  • Prise en main et particularités LinkedIn
  • Les avantages à posséder un profil d’expert
Validation des acquis : quizz + cas pratique « rédiger un projet de pitch/résumé de profil LinkedIn »

MODULE 3
Crédibilité et visibilité

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Crédibilité et visibilité

MODULE 3
  • Entretenir sa visibilité via le contenu
  • Produire du contenu simplement
  • Les facteurs clés de la viralité d’un post sur Linkedin
  • Ce qu’il faut retenir
Validation des acquis : QCM

MODULE 4
Idées de contenus externes

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Idées de contenus externes

MODULE 4
  • La curation
  • Créer et animer une page Entreprise
  • Ce qu’il faut retenir
Validation des acquis : quizz + cas pratique « création d’une page entreprise »

MODULE 5
Etendre son influence

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Etendre son influence

MODULE 5

  • Rassembler son réseau proche
  • Le moteur de recherches de Linkedin
  • Votre plan d’actions

MODULE 6
Identifier ses clients potentiels sur LinkedIn

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Identifier ses clients potentiels sur LinkedIn

MODULE 6
  • Identifier des prospects ciblés
  • Transformer un contact en prospect
  • Obtenir des rendez-vous
  • Automatiser votre prospection
  • Créer une liste de 1 000 candidats qualifiés sur LinkedIn en 90 Jours
Validation des acquis : quizz + cas pratique « identifier des prospects ciblés »

MODULE 7
15′ par jour pour augmenter la visibilité de votre profil LinkedIn

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15′ par jour pour augmenter la visibilité de votre profil LinkedIn

MODULE 7
Validation des acquis : cas pratique « entrainement 15 minutes par jour »

MODULE 8
Utiliser les groupes LinkedIn pour générer des prospects

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Utiliser les groupes LinkedIn pour générer des prospects

MODULE 8
Validation des acquis : cas pratique « recherche de groupes »

Conditions & Tarif

Formation 2 jours
10 participants maximum

14 heures présentiel

1 000€ HT

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    ET / OU

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