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LinkedIn est le réseau social du monde de l’entreprise par excellence. En France, c’est près de la moitié de la population active, soit 14 millions de personnes qui est inscrite sur la plateforme LinkedIn.
Surtout utilisé en B2B, c’est un outil professionnel très performant à intégrer dans une stratégie marketing digital et commercial. 70% de ses utilisateurs n’en tirent pas pleinement profit, principalement parce qu’ils ne maitrisent pas ses fonctionnalités. Cette formation LinkedIn permet aux participants d’acquérir les méthodes indispensables pour créer, personnaliser et optimiser leur profil LinkedIn et leur page entreprise.

La prospection sur LinkedIn s’impose dans les plans marketing et commerciaux B2B. Prospection nouvelle génération, elle fait appel à des nouvelles compétences, mais aussi à de nouveaux outils et méthodes. C’est dans ce contexte que la formation LinkedIn pour commerciaux est conçue.
La majorité des gens utilise à peine 25% du potentiel de LinkedIn. Grâce à une habitude d’un quart d’heure vos résultats deviennent impressionnants.
Programme et suivi de formation
MODULE 1
Présentation de LinkedIn
VOIR EN DÉTAIL >>>Présentation de LinkedIn
MODULE 1
- Pourquoi utiliser LinkedIn
- Définir un objectif prioritaire et un secondaire
- Ce qu’il faut retenir
MODULE 2
Optimiser son profil LinkedIn
VOIR EN DÉTAIL >>>Optimiser son profil LinkedIn
MODULE 2- Prise en main et particularités LinkedIn
- Les avantages à posséder un profil d’expert
MODULE 3
Crédibilité et visibilité
VOIR EN DÉTAIL >>>Crédibilité et visibilité
MODULE 3- Entretenir sa visibilité via le contenu
- Produire du contenu simplement
- Les facteurs clés de la viralité d’un post sur Linkedin
- Ce qu’il faut retenir
MODULE 4
Idées de contenus externes
VOIR EN DÉTAIL >>>Idées de contenus externes
MODULE 4- La curation
- Créer et animer une page Entreprise
- Ce qu’il faut retenir
MODULE 5
Etendre son influence
VOIR EN DÉTAIL >>>Etendre son influence
MODULE 5
- Rassembler son réseau proche
- Le moteur de recherches de Linkedin
- Votre plan d’actions
MODULE 6
Identifier ses clients potentiels sur LinkedIn
VOIR EN DÉTAIL >>>Identifier ses clients potentiels sur LinkedIn
MODULE 6- Identifier des prospects ciblés
- Transformer un contact en prospect
- Obtenir des rendez-vous
- Automatiser votre prospection
- Créer une liste de 1 000 candidats qualifiés sur LinkedIn en 90 Jours
MODULE 7
15′ par jour pour augmenter la visibilité de votre profil LinkedIn
VOIR EN DÉTAIL >>>15′ par jour pour augmenter la visibilité de votre profil LinkedIn
MODULE 7Validation des acquis : cas pratique « entrainement 15 minutes par jour »
MODULE 8
Utiliser les groupes LinkedIn pour générer des prospects
VOIR EN DÉTAIL >>>Utiliser les groupes LinkedIn pour générer des prospects
MODULE 8Validation des acquis : cas pratique « recherche de groupes »